Message
par Gumgum » sam. 7 avr. 2018 05:49
Scénario :
Deux cartels de DOPE ce dispute une zone de largage près de Besançon. Suite au crash du dernier chargement de DOPE les deux cartels on décidés de se déclarer une guerre ouverte pour récupérer le plus de DOPE possible.
Phase 1, durée 2h :
Récupération du plus de sac de DOPE possible sur le terrain. Phase d'infiltration donc juste au GBB/pompe. Récupération des AEG possible après avoir récupérer le sac sur le pont et la transmission du message codé via la com présente dans le sac.
Possibilité de ce faire voler la DPOE lors du transport par le porteur adverse. Si le porteur est OUT, il reste sur place jusqu'à medic ou vol. La DOPE récupérée peut être gelée au spawn.
Medic : compter 30 secondes lors d'une touche puis après possibilité de medic 3 mains 20 secondes.
Phase 2, durée 2h :
Défense de son cartel de drogue, défense de sa base tout en ayant comme objectif de voler les sacs adverses. Transport des sac volé possible mais seulement 1 par personne et possibilité d'utiliser que le PA si transport du sac.
Phase 3, durée 1h30 :
Le gagnant de la phase précédente c'est vue capturé son chef, l'objectif de chaque équipe et d'extraire ce chef dans leur zone d'extraction respective et de la tenir 30 min.
Modifié en dernier par
Gumgum le mer. 18 avr. 2018 22:22, modifié 5 fois.
Stay low, go fast
Kill first, die last
One shot, one kill
No luck, all skill