Tonton_Ben

Pour jouer à nos parties, nous inviter aux votres etc. venez nous parler un peu de vous.
Répondre
Tonton_ben
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : dim. 25 juin 2017 14:35

Tonton_Ben

Message par Tonton_ben » jeu. 6 juil. 2017 20:11

Présentation :
- Pseudo : Tonton_Ben
- Prénom : Benoît
- Année de naissance : 1972
- Profession : Employé
- Adresse : Rioz

Bonjour à tous.
Je suis actuellement dans une association sur la Région Parisienne. J'en suis le secrétaire.
Ma femme et mes enfants étant maintenant sur Besançon, j'y passe tous mes week end, et je n'ai plus le temps de sortir sur Paris.
Je suis donc à la recherche d'une association sur Besançon ou ses environs.

J'ai déja un certain âge, et je ne suis pas un sportif convaincu. Je ne suis pas un fou de la gâchette et préfère utiliser mon cerveau plutôt que mes jambes.
Je pratique l'airsoft pour la convivialité, et passer de bons moments avec des potes.
J'espère que j'arriverai à trouver chez vous ce que j'avais sur Paris, c'est à dire une franche camaraderie, de la déconne, et la possibilité de passer une super journée, sans presque avoir tiré des billes.

A bientôt

SP2022
Fondateur secrétaire
Messages : 203
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2016 13:28

Re: Tonton_Ben

Message par SP2022 » dim. 9 juil. 2017 09:49

de retour de voyage je suis le premier à te saluer et souhaiter la bienvenu Tonton_Ben

ASFC est une petite association naissante et tu décris exactement notre état d'esprit :)
au plaisir de se voir sur le terrain, regarde les parties ASFC et poste dessus, malheureusement on en a peu car on est encore trop peu nombreux mais avec toi ça ferait un de plus ;)
cela dit on est aussi invité régulièrement.

à+

Gumgum
Fondateur président
Messages : 359
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2016 13:05
Localisation : PELOUSEY

Re: Tonton_Ben

Message par Gumgum » mer. 12 juil. 2017 07:17

Salut tonton_ben :) bienvenu chez nous, c'est vrai que nous sommes peu mais nous jouons très souvent :) n'hésite pas à regarder du coté de nos partie ou invitation ;)

A bientôt sur le terrain @++
Stay low, go fast
Kill first, die last
One shot, one kill
No luck, all skill

Répondre