Présentation de JubJub

Pour jouer à nos parties, nous inviter aux votres etc. venez nous parler un peu de vous.
JubJub25
Visiteur

Présentation de JubJub

Message par JubJub25 » mer. 4 janv. 2017 08:16

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean Rousseau, 24ans, j'habite Besançon. J'ai arrêté l'Airsoft lorsque j'ai déménagé ici il y a de cela 4 ans, et j'aimerais simplement m'y remettre à titre actif. Ce que je cherche, c'est avant tout une équipe sérieuse et motivé qui s'investit réellement sans pour autant se compliquer la vie.
Je voulais donc savoir comment se passe l’inscription, les parties, les rencontres au sein de votre association mais aussi votre état d'esprit dans le jeu, la taille de votre association, investissement physique et moral, vos contacts, etc, etc.

Cordialement.

Gumgum
Fondateur président

Re: Présentation de JubJub

Message par Gumgum » mer. 4 janv. 2017 08:57

Bonjour à toi jubjub et bienvenu chez nous :)

Nous sommes une jeune association (on entame notre deuxième année) mais on est composé de joueurs qui tirent de la bille depuis un moment maintenant ;) nous sommes une équipe sérieuse que ce soit en terme d'organisation ou de sécurité lors de nos partie.

Le maitre mot de notre association c'est la liberté d'action, tant que ce n'est pas contraire au règlement (sécurité etc.) et que ce que tu propose est validé par les membres après un vote ben c'est tout bon ^^

Pour faire partie de chez nous tu dois d'abord faire une ou deux partie avec nous pour faire connaissance avec toi :) (à chaque fois tu aura une PAF de 5€ pour l'assurance etc.) puis tu peux faire ta demande quand tu voudras après cela, si c'est bon pour nous tu n'aura plus qu'a t'acquitter de la cotisation moins tes PAF déjà payer (cad si t'a fait deux parties cotis=40-10=30€)

Notre association comporte 6 membres pour l'instant mais on ce déplace partout en franche comté, de dijon à belfort :) nous jouons avec beaucoup d'association extérieure.

Pour le reste je te laisse le découvrir lors de notre future rencontre lors d'une partie, c'est toujours plus parlant qu'un pavé sur forum ^^

Si t'a d'autre question n'hésite pas à me contacter je suis le président de l'association :)

@++
Stay low, go fast
Kill first, die last
One shot, one kill
No luck, all skill

JubJub25
Visiteur

Message par JubJub25 » jeu. 5 janv. 2017 23:35

OK ok. Du coup, je voulais savoir sur quel type de terrain vous jouez ? Comment on s'y rend ? etc... Ce genre de choses quoi.

Gumgum
Fondateur président

Message par Gumgum » ven. 6 janv. 2017 07:10

Nous avons une forêt de 75 hectars juste à coté de pelousey, accessible en voiture :)

Et toi tu joue avec quoi comme réplique? t'a du matos?
Stay low, go fast
Kill first, die last
One shot, one kill
No luck, all skill

JubJub25
Visiteur

Message par JubJub25 » sam. 7 janv. 2017 21:10

Ok parfait. Ça tombe bien, j'ai que du camo pour les bois pour l'instant.

-Alors moi j'ai une m4 custom de chez G&G ( la G26 blowback noir), équipé d'un canon Tanio Koba twisté. Et surement d'un ressort de puissance en fonction de son prochain passage au chroni.
-J'ai aussi une ump45 de chez H&K, downgrade avec un ressort de puissance super light mais avec prochainement un canon Tanio Koba aussi. Spécial CQB normalement, en fonction du chroni aussi.
-Un pompe à canon scié de marque inconnu ( Une occase sympa que j'ai modifié ), qui tire les billes 3 par 3. Mais du coup impossible de le passer au chroni, donc il reste la majeur partie du temps à la maison.
-Ensuite en backup, j'ai un p226 de chez WE aussi équipé d'un canon TKT ainsi que d'un silencieux. Cependant, je ne l'ai jamais passé au chroni, donc a voir.
-Pour finir j'ai un 1911 de chez ASG ( le Sti Dust tan ), usé jusqu'à la moelle.

J'ai aussi des couteaux de combats factices ( tellement difficile à utiliser ), des grenades rechargeables ( consommable trop rares ), des billes traçantes ( non bio, sans compter les parties de nuit assez rare ), des lunettes de vision nocturnes ( mono-objectif, du coup y a pas les profondeurs, du coup c'est casse-gueule) , des lampes ( partie de nuit où êtes vous ? ), des lasers classes II ( trop souvent interdit ), une trousse de secoure ( j’espère ne jamais devoir m'en servir), et d'autres conneries genre du matos de cartographie, des gamelles, jumelles, rations, allumes-feu, etc... ( le parfait scout ).

En radio, j'ai un g7 midland avec un laryngophone.

Ensuite je joue avec un équipement full OD que je dois camoufler incessamment sous peu ( rien de tel qu'un camo fait maison ).

Voilà voilà. Et du coup j'ai pu voir que vous jouiez malgré la température ?

Gumgum
Fondateur président

Message par Gumgum » dim. 8 janv. 2017 16:43

Sympas tes répliques, pour le pompe prend le, généralement les trois coup ne dépasse pas les 300fps ;)

pour les grenades on autorise seulement celle à gaz, celle au CO2 à coque sont interdite car trop de déchet et dangereuse.

Parfait que t'ai une radio, ça sera plus simple pour communiquer ;)

Pour ta tenu, tkt pas la peine de te prendre la tête le full OD marche bien ici ;)

Oui on joue toute l'année :) généralement chez les autres l'hiver et chez nous plus l'été :)

N'hésite pas à demander à venir sur une de nos prochaine partie (pk pas le 29 chez les DASC), mais vérifie aussi que t'es batteries ne soient pas naze ;)
Stay low, go fast
Kill first, die last
One shot, one kill
No luck, all skill

JubJub25
Visiteur

Message par JubJub25 » dim. 8 janv. 2017 17:30

Merci. Je suis sûr que vous êtes aussi tous très bien équipés. On verra ça en partie.

Ok d'ac ben parfait alors, j’essayerais de venir jouer au moins une fois avant la partie chez les dasc. Histoire de tester le matos et éviter les mauvaises surprises une fois là-bas. Je vous tiens au courant.

Gumgum
Fondateur président

Message par Gumgum » mar. 10 janv. 2017 11:46

Je ne suis pas sur qu'on fasse une partie avant ^^ peux être un entrainement tactique mais c'est à voir :) mais pour tester le matos tu peux passer chez moi pour tester tout ça ;)
Stay low, go fast
Kill first, die last
One shot, one kill
No luck, all skill

JubJub25
Visiteur

Message par JubJub25 » dim. 15 janv. 2017 23:46

Ok ok, ben si finalement il n'y a pas de partie ce week-end, je te/vous(?) demanderais pour passer alors. Merci.

Qu'est-ce que vous faites comme "entrainement tactique" ?

Gumgum
Fondateur président

Message par Gumgum » lun. 16 janv. 2017 08:36

Te propose de venir à la section tactique de dimanche (je pense pas qu'on joue) voir si au final on joue pas de venir à l'atelier demontage/upgrade, on regardera tes répliques et on fera connaissance devant une bonne bière/verre de coca ;)
Stay low, go fast
Kill first, die last
One shot, one kill
No luck, all skill

Répondre