Partie du dimanche 11 fevrier 2018
-
- Fondateur président
Partie du dimanche 11 fevrier 2018
Bonjour à tous, voici le scénario de la partie du 11 fevrier :
Synospis :
Un pilote de Mirage 2000 viens de s'écraser dans un bois en franche comté, la mission du CPA 10 est de se parachuter sur la zone, d'identifier le pilote et de l'extraire de la zone. UN énnemie rode mais le CPA 10 n'a aucune information dessus, il semblerais que ce soit des mercenaires.
Arrivée : 9h
Phase 1 : 10h/12h
Pause repas : 12h/13h
Phase 2 : 13h/15h
Phase 3 : 15h/17h
Fin de journée 17h
Phase 1 :
Parachutage du VIP dans le bois, la mission du CPA10 est d'aller le récupérer dans le bois et de le sécuriser en attendant les ordres, le rôle des mercenaires et de récupérer le pilote et de le faire parler.
Phase 2 :
L'équipe en possession du pilote devra le faire passer par 3 points sur la carte, deux point auront un objet à récupérer qui sera déterminant pour la réussite de l'objectif
Phase 3 :
Tenir le VIP jusqu'à l'extraction au troisièmes point.
Association invitée :
-DASC
-RSP
-ATOMIC AIR GUN
-VSC
-Ghost Soldier
-JAP
-BSA
-GSE
-Shadock 21
Synospis :
Un pilote de Mirage 2000 viens de s'écraser dans un bois en franche comté, la mission du CPA 10 est de se parachuter sur la zone, d'identifier le pilote et de l'extraire de la zone. UN énnemie rode mais le CPA 10 n'a aucune information dessus, il semblerais que ce soit des mercenaires.
Arrivée : 9h
Phase 1 : 10h/12h
Pause repas : 12h/13h
Phase 2 : 13h/15h
Phase 3 : 15h/17h
Fin de journée 17h
Phase 1 :
Parachutage du VIP dans le bois, la mission du CPA10 est d'aller le récupérer dans le bois et de le sécuriser en attendant les ordres, le rôle des mercenaires et de récupérer le pilote et de le faire parler.
Phase 2 :
L'équipe en possession du pilote devra le faire passer par 3 points sur la carte, deux point auront un objet à récupérer qui sera déterminant pour la réussite de l'objectif
Phase 3 :
Tenir le VIP jusqu'à l'extraction au troisièmes point.
Association invitée :
-DASC
-RSP
-ATOMIC AIR GUN
-VSC
-Ghost Soldier
-JAP
-BSA
-GSE
-Shadock 21
Stay low, go fast
Kill first, die last
One shot, one kill
No luck, all skill
Kill first, die last
One shot, one kill
No luck, all skill
-
- Fondateur président
Re: Partie du dimanche 11 fevrier 2018
Présent :
ASFC
-phiphi
-le suisse
-bjorn
-maxime
-Gumgum
GSE
-Frelon
-Dylan
Atomic air gun
-9 joueurs
VQR
-Ezhno
Shadock 21
-2 joueurs
ASFC
-phiphi
-le suisse
-bjorn
-maxime
-Gumgum
GSE
-Frelon
-Dylan
Atomic air gun
-9 joueurs
VQR
-Ezhno
Shadock 21
-2 joueurs
Modifié en dernier par Gumgum le jeu. 8 févr. 2018 10:26, modifié 5 fois.
Stay low, go fast
Kill first, die last
One shot, one kill
No luck, all skill
Kill first, die last
One shot, one kill
No luck, all skill
-
- Fondateur trésorier
J'ai même pas eu le temps de dire que je venais, déjà inscrit. Trop fort le préz' !!!
Si Vis Pacem Para Bellum
God gave his Archangels weapons because even the Almighty knew you don't fight Evil with tolerance and understanding.
Le travail en équipe, c'est capital. Ca permet à l'ennemi de tirer sur quelqu'un d'autre que toi...
God gave his Archangels weapons because even the Almighty knew you don't fight Evil with tolerance and understanding.
Le travail en équipe, c'est capital. Ca permet à l'ennemi de tirer sur quelqu'un d'autre que toi...
-
- Fondateur président

Stay low, go fast
Kill first, die last
One shot, one kill
No luck, all skill
Kill first, die last
One shot, one kill
No luck, all skill
je fini le boulot à 13H 
amusez-vous bien

amusez-vous bien
Bonjour
Je suis Ezhno des VQR si c'est possible j aimerais venir a la partie du 11 février ( j ai déjà joué chez vous) si c'est encore possible bien sur en ce qui concerne l'équipe du coté des VQR ou des Ghosts Mais si personne n'est inscrit je n ai pas de préfèrence pour l'équipe
Merci et @+
Je suis Ezhno des VQR si c'est possible j aimerais venir a la partie du 11 février ( j ai déjà joué chez vous) si c'est encore possible bien sur en ce qui concerne l'équipe du coté des VQR ou des Ghosts Mais si personne n'est inscrit je n ai pas de préfèrence pour l'équipe
Merci et @+
-
- Fondateur président
Salut Ezhno, pas de souci pour venir, tu connais le terrain? je t'envoie un mp au cas ou 

Stay low, go fast
Kill first, die last
One shot, one kill
No luck, all skill
Kill first, die last
One shot, one kill
No luck, all skill
merci ca marche
Bonjours est ce que sa serait possible de participer ? ( je suis avec BSA mais j'ai pas encore fais mon parrainage)
Et me dire si il y a quelque chose à ramener pour participer (ce sera la première fois que je joue avec vous)
Merci
Et me dire si il y a quelque chose à ramener pour participer (ce sera la première fois que je joue avec vous)
Merci

-
- Fondateur président
@guill, salut à toi, pas de souci pour venir, sache juste que tu aura une PAF de 5€ pour l'assurance 
Sinon apporte ton matos habituel pour jouer rien de plus et oublie pas de quoi manger
Je te MP pour les détails

Sinon apporte ton matos habituel pour jouer rien de plus et oublie pas de quoi manger

Je te MP pour les détails

Stay low, go fast
Kill first, die last
One shot, one kill
No luck, all skill
Kill first, die last
One shot, one kill
No luck, all skill