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Inscription à faire rapidement pour ceux qui veulent y aller.
Voici le détail général, je posterais les deux mission après :
====> Horaire:
9:30 [Accueil]
10:30 [Passage Chrony 1 réplique principale + 1 réplique de poing]
11:45 / 13:30 [débrief et montage du camp]
14:15 [début de partie]
20:15 [fête Colombienne]
22:15 [fin de la fête Colombienne]
22:45 [Reprise du jeu]
12:00 [Fin de partie + rangement, nettoyage de chaque camp + vérification Orga]
====> Paf:
*15 euros OP [Collation de bienvenue,1 sandwich merguez et/ou saucisse + 1 boisson au choix coca ou bière, fonctionnement divers]
*Don Nathan [L' association AAE appelle à la générosité sans obligation pour le petit Nathan.Nous récolterons, transmettrons les fonds servant à aider sa famille pour ses soins]
Délais de paiement: lundi 2 mai avec chèque individuelle ou globale + *feuille d' inscription individuelle*
*Celle ci sera a téléchargé prochainement sur la page dédiée à l' OP*
====> Description de chaque camp:
*Cartel: Gustavo Gaviria avec l' aide de ses hommes devra continuer d' enrichir le cartel, défendre son territoire, éliminer toutes les menaces sur ses infrastructures.
Dress code: full camo aux choix [ghillie interdite]
Chef: Gustavo Gaviria: Hades
Sicarios
Tekken
Olivier Pardon
Rico
Place maxi: 4/25
*Pachakuti Indegenous Movement (PIM): Dionisio Quispe chef de tribu du PIM profite de la fuite de Pablo, de la désorganisation du cartel pour reprendre les terres appartenant aux paysans, éliminer les narcotrafiquants.
Dress code: Bas camo aux choix + haut couleurs sans camo [ghillie interdite]
Chef Dionisio Quispe: Jean Stephan
Place maxi: 1/15
*Unités d' élites/mercenaires: Ses hommes sont à la solde du gouvernement Colombien et de temps à autres ceux ci font du mercenariat au plus offrant. Il travaille surtout pour le compte de Viktor Bout.
Dress code: full camo aux choix + ghillie
Cid
Raiden
Lake
Doc Karnow
Néo Mercenaires
Silk
Place maxi: 6/6 COMPLET
====>Puissance:
***DDS:Distance de sécurité***
*Passage Chrony Hop Up Réglé 0.20g avec test de tir afin de vérifié son juste réglage.
*Réplique de poing,Pompe,SMG: -350 FPS- : toute distance en semi.
*Réplique Assault: -Inférieur à 350 FPS- : Full autorisé : rafale courte durée 3 seconde maxi :distance minimale 20m.: Semi obligatoire: en dessous de 20 m.
*En dessous de cette DDS prévoir la/les répliques adéquates.
*Réplique Assault:-Supérieurs 350 FPS inférieurs à 390 FPS- : Semi obligatoire: Distance de sécurité de 20 m en dessous réplique de poing ou autre
*En dessous de cette DDS prévoir la/les répliques adéquates.
*Réplique type Anti Snipe: Longueur minimale 1m silencieux compris : 390 FPS à 410 FPS : Semi obligatoire : latence de tir 3 s : distance minimale 30m.
*En dessous de cette DDS prévoir la/les répliques adéquates.
*Gunner type RPK,M249 etc....: -350 FPS à 380 FPS- : Full autorisé: rafale longue durée 6 s maxi: distance minimale 20 m : Tir Interdit en dessous de 20m si la réplique n' a pas de semi.
*En dessous de cette DDS prévoir la/les répliques adéquates.
*Bolt-snipe :-450 FPS- Distance minimale 30m : Tir interdit en dessous.
*En dessous de cette DDS prévoir la/les répliques adéquates.
*Pyrotechnique interdite par notre convention Mairie.
Nous rappelons que ces valeurs se font Hop Up réglés.
Ces règles sont là pour fixer des limites mais le bon sens est de mise
<<Ne jamais faire mal>>
<<Tirer sur une cible identifier>>
<<Privilégier les parties non sensibles suivant les distances>>
<<Le OUT vocale est valable uniquement si effet de surprise à 1 mètre maxi et non applicable sur plusieurs joueurs>>
====>Règle de soins
Joueurs
*Chaque camp sera muni de deux médics ayant chacun 5 bandage bleu 5 bandage rouge sur eux.
*Out 1ère touche: -1 joueur touché devra s' allonger en restant sur place, sortir son gilet fluo puis attendre le médic en criant des mots mimant une douleur
-Le médic apposera un brassard bleu que le joueurs gardera de manière définitive pour retourner en jeu.
*Out 2 ème touche:-Le joueur touché devra s' allonger en restant sur place, sortir son gilet fluo puis attendre le médic en criant des mots mimant une douleur.
-Le médic apposera un brassard rouge sur l' autre bras que le joueurs gardera de manière définitive pour retourner en jeu.
*Out Def à la 3ème touche:-le joueur touché devra s' allonger en restant sur place, sortir son gilet fluo criez !!!!EVACUATION!!!! autant de fois que nécessaire puis attendre minimum 2 joueurs pour une extraction au camp de base.
*Sous la responsabilité du chef du camp et seulement lui ce/ces joueurs seront emmenés sur la Colombie pour aller à l' hôpital subir des soins
Médics
Out médic:-1 médic ne peut être soigné que par un autre médic du même camp de la même manière ci dessus.
Out def médic à la 3ème touche:- le médic touché devra s' allonger en restant sur place, sortir son gilet fluo criez EVACUATION autant de fois que nécessaire puis attendre minimum 2 joueurs pour une extraction au camp de base.
*Sous la responsabilité du chef du camp et seulement lui ce/ces joueurs seront emmenés sur la Colombie pour aller à l' hôpital subir des soins.
**Les 2 médics seront désignés par le chef du camp et ceux resteront dans leurs rôles jusqu' au OUT DEF **
**A ce moment là le chef pourra désigné un/deux autres médics afin de faire tourner**
**Les pseudos des médics seront transmis aux orgas**
**Si 1 médic OUT DEF l' autre ne pouvant être soigné sera en mort subite**
=====>Chargeurs autorisés: Hi cap,mid,low cap.
***Il y aura des munitions mais limités en emports car tout aura un coût donc n' abusez pas

***Nous tolérons les Hi cap mais utilisé de façon non abusive comprenant que certain n' ont peut être pas les moyens d' acheter une dizaine de chargeurs***
/Petit rappel de bon sens d' une personne OUT/
Interdiction de communiquer sauf pour indiquer sa douleur.
Pas de geste, de radio ou d' indication.
La réplique sur safe dans une position non menaçante.